Forum concernant la vie de Brad Pitt
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Inglorious Bastards : 1ère rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Inglorious Bastards : 1ère rumeur   Sam 9 Aoû - 18:23

Les discussions entre Brad Pitt et Quentin Tarantino avaient débuté il y a quelques semaines et c'est désormais offciel : l'acteur fera bien partie de l'aventure Inglorious Bastards ! Quelques jours après l'officialisation de la présence de Eli Roth. Brad Pitt, qui fera l'ouverture du prochain Festival de Venise avec le nouveau film des frères Coen, Burn After Reading, interprétera ici le rôle du lieutenant Aldo Raine. Le cinéaste aimerait désormais recruter son acolyte Tim Roth, même si cela semble compromis par le tournage de la série Lie To Me à laquelle l'acteur est attaché.

Tarantino s'affaire donc sans relâche pour parvenir à boucler son casting à temps. Ainsi, on apprend qu'il est actuellement en discussions avec Simon Pegg (Hot Fuzz) ainsi qu'avec les acteurs des séries Numb3rs, David Krumholtz, et The Office (US), B.J. Novak. La belle Allemande Nastassja Kinski (Paris, Texas) a été contactée pour interpréter ce qui est annoncé comme étant l'un des rares rôles féminins du film ! Il n'y a pour l'instant aucune nouvelle information quant à la participation de Leonardo DiCaprio au film. Le début du tournage est prévu pour le 13 octobre en Allemagne pour un montage express, Tarantino ayant toujours la volonté de créer l'évènement lors du prochain Festival de Cannes.


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18426989.html

_________________


Dernière édition par Amandine le Jeu 12 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brad.pitt.forever.free.fr/
Amandine
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Inglorious Bastards : 1ère rumeur   Sam 9 Aoû - 18:25

Ça y est! C'est sûr et certain! Alors que le génial Leonardo DiCaprio a gentiment refusé l'offre du sieur Tarantino et son rôle de méchant nazi Hans Landa, Brad Pitt vient de signer hier pour interpréter le premier rôle de ce règlement de compte américano allemand à la sauce Kill Bill. L'acteur a en effet fait savoir qu'il incarnerait bien un « hillbilly » du Tennessee, sorte de redneck encore moins raffiné et encore plus rural et qui se chargerait de former une petite bande de huit soldats juifs dans le but d'aller fracasser du nazi ! L'acteur aurait aussi signé une close permettant au réalisateur de retoucher le scénario, de le compléter et de l'améliorer si besoin est.

Les producteurs Weinstein, Erica Steinberg et le traditionnel complice du réalisateur, Lawrence Bender, ont annoncé que le casting serait bouclé dans moins de deux semaines et que le tournage débuterait le 13 octobre en Allemagne.
Le projet se fait donc de plus en plus excitant et devrait être visible relativement rapidement puisque le réalisateur a annoncé en même temps qu'il souhaitait pouvoir le présenter durant le festival de Cannes de 2009...

http://www.dvdrama.com/news-28407-inglorious-bastards-pitt-officialise-.php

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brad.pitt.forever.free.fr/
 
Inglorious Bastards : 1ère rumeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinéma]Vos Films Cultes
» Inglorious Bastard - Hans Landa
» F-ZERO WII (rumeur 2010)
» Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur
» Rumeur Elimination Chamber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Brad PITT :: FILMOGRAPHIE :: Ses films :: Inglorious Basterds (2009)-
Sauter vers: