Forum concernant la vie de Brad Pitt
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 1 Million de dollars pour les enfants irakiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: 1 Million de dollars pour les enfants irakiens   Jeu 26 Juin - 9:53

La fondation du couple d'acteurs a effectué une donation d'un million de dollars à l'Education Partnership for Children of Conflict, au profit de l'éducation d'enfants touchés par la guerre en Irak.


Angelina Jolie et Brad Pitt ont fait don d'un million de dollars (664.700 euros) pour aider les enfants fragilisés par la guerre en Irak (AP)
Angelina Jolie et Brad Pitt ont fait don d'un million de dollars (664.700 euros) pour aider les enfants fragilisés par la guerre en Irak, a annoncé mercredi 25 juin l'Education Partnership for Children of Conflict (Partenariat éducatif pour les enfants pris dans un conflit). L'organisation distribuera l'argent, confié via la Fondation Jolie-Pitt créée par le couple le plus glamour d'Hollywood, à quatre organisations s'occupant d'enfants privés de parents, de maisons et d'écoles en Irak. "Ces programmes de soutien éducatif pour les enfants pris dans des conflits sont le meilleur moyen de les aider à se remettre", a déclaré Angelina Jolie dans un communiqué de l'Education Partnership for Children of Conflict, qu'elle co-préside.

"Nous espérons inciter d'autres personnes à faire des dons à cette formidable organisation", a ajouté son compagnon Brad Pitt. L'an dernier, la fondation des deux stars avait donné plus de 300.000 dollars au programme d'aide pour les réfugiés du Darfour de l'International rescue committee. Enceinte de jumeaux dont la naissance est attendue en août, Angelina Jolie a déjà quatre enfants avec Brad Pitt: Maddox, 6ans, Pax, 4 ans, Zahara, 3 ans, et Shiloh, 2 ans. L'actrice est ambassadrice de bonne volonté pour l'Unicef, tandis que son compagnon a notamment participé à des actions de reconstruction en Louisiane (sud) après le cyclone Katrina de 2005.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080626.OBS0134/angelina_jolie_et_brad_pitt_offrent_1m_de_dollars_pour_.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brad.pitt.forever.free.fr/
 
1 Million de dollars pour les enfants irakiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pseudo ou signature pour nos enfants [répondu]
» Jouets en papier pour les enfants du monde
» Quelles attractions pour les enfants
» Jane Austen pour les enfants !
» les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Brad PITT :: SA VIE :: Bradangelina :: L'Humanitaire-
Sauter vers: