100% Brad PITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant la vie de Brad Pitt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 8 millions de dollars versés à des oeuvres caritatives !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebichon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2008

8 millions de dollars versés à des oeuvres caritatives !! Empty
MessageSujet: 8 millions de dollars versés à des oeuvres caritatives !!   8 millions de dollars versés à des oeuvres caritatives !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:57

Salut à tous je viens de trouver cet article sur Le couple Angelina et Brad et plus particulièrement l'humanitaire donc je voulais vous en faire part !!

Citation :
Angelina Jolie et Brad Pitt devraient recevoir l’Oscar du couple le plus généreux de la planète. En effet, ils ont donné à diverses associations caritatives durant l’année 2006, plus de 8 millions de dollars. Angelina a fait don de 4 123 613 dollars et Brad de 4 402 317.

Plus de la moitié de ces sommes proviennent des royalties reversées sur les différents reportages photographiques officiels réalisés dans le cadre de leur vie privée.

Un million de dollars est allé à Médecins sans Frontières et a la Global AIDS Alliance. La fondation Daniel Pearl a, pour sa part, reçu 100 000 dollars. De nombreuses autres associations ont profité de la générosité des acteurs. Et au vu de leur popularité grandissante, le couple le plus glamour d'Hollywood ne devrait pas en rester là.


http://www.purepeople.com/5841-Angelina-Jolie-et-Brad-Pitt-8-millions-de-dollars-verses-a-des-oeuvres-caritatives-en-2006-.html

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2006

8 millions de dollars versés à des oeuvres caritatives !! Empty
MessageSujet: Re: 8 millions de dollars versés à des oeuvres caritatives !!   8 millions de dollars versés à des oeuvres caritatives !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:42

Merci beaucoup pour le lien lebichon Wink
J'ai réédité ton post pour faire apparaître l'article car il arrive parfois que les liens n'existent plus au bout d'un moment.
En tout cas, Brad et Angelina sont aussi généreux l'un que l'autre et je trouve cela très bien qu'ils utilisent leur argent pour de nobles causes!
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr/
 
8 millions de dollars versés à des oeuvres caritatives !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Million de dollars pour les enfants irakiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Brad PITT :: SA VIE :: Bradangelina :: L'Humanitaire-
Sauter vers: